D'autres romans!

Moi, qui traîne les mêmes romans depuis cet été, je devrai m'armer de patience avant de pouvoir tirer un trait sur ces lectures qui pâtissent de mes "sautes de lecture". J'ai demandé à ma soeur des livres comme cadeaux de Noël, et qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir son colis aujourd'hui! En plus, elle m'a dit que ce n'était que la première partie, le prochain colis devrait suivre d'ici les prochains jours ou la semaine prochaine.

Forcément, j'ai été gâtée comme pas deux avec les romans qu'elle a choisit pour moi. J'ai reçu Certain Girls, de Jennifer Geiner, qui est une suite au roman Good In Bed que j'ai lu à la fin de mes vacances d'été. Je l'avais bien aimé alors, je suis contente de retrouvé Cannie!!! Ensuite, le deuxième roman est The Luxe, de Anna Godbersen, premier tome d'une série de trois romans. Depuis le temps que je voulais me plongé dans l'ancian Manhattan!!! AH! Je ne tient plus en place. Même que je dois faire preuve d'un grand contrôle pour ne pas rajouter deux autres romans à ma liste de lectures inachevées... Disons que j'ai maintenant ma source de motivation pour les finir pour que je puisse lire à loisir ces nouveaux roman durant mes vacances des fêtes!

0 commentaires:

Archive

Derniers messages

Book Addict Anonymous

Ce blogue est avant toute chose ma petite archive virtuelle des romans que j'ai lus, une sorte de carnet de lectures où je laisserai mes impressions sur les romans et les auteurs qui me marqueront au fil du temps. Je n'ai pas comme but d'inciter à lire les bouquins qui figureront ici, mais plutôt de partager avec les autres une passion commune et d'échanger sur celle-ci.